Séance d'hypnose régressive/spirituelle à distance ou en présentiel


La séance d'hypnose régressive QHHT dure de 4 heures à 6 heures, et nécessite un véritable engagement pour en tirer le bénéfice maximal. En effet, c’est une technique d’hypnose qui permet de faire un profond bilan de vie, une revue de divers sujets psycho-émotionnels et physiques de votre choix, de faire des soins quantiques, d'explorer des "vies passées", dialoguer avec votre Subconscient. Je pratique la technique d'Hypnose Régressive QHHT de Dolores Cannon de niveau 2, j'utilise également les autres techniques auxquelles je me suis formé, en fonction de votre besoin, y compris les techniques de l'hypnose introspective. N'hésitez pas à m'appeler au 06.19.48.37.38 en cas de question.


  • Catégorie : Séance d'hypnose régressive
  • Durée: 05:00 Heures
  • Adresse: 29 Rue des Deux Communes, 94300 Vincennes, France (Carte)

Prix :190

Dates
Heures

Description

Description


A la naissance, dès que le cordon ombilical est coupé, vous oubliez votre mission de vie, votre karma passé, vos dons, vos choix d'incarnation, vos vies passées, votre famille d'âmes, les personnes clefs de votre vie, votre flamme jumelle.

Évidemment cela n'est pas toujours facile de trouver son chemin, et cela ne dépend pas uniquement de vous, ainsi votre groupe d'âme qui était censé vous apporter l'aide à un instant t a-t-il pu le faire? Il y a une part d'aléatoire.

Heureusement, désormais l'aléatoire peut être réduit significativement, l'hypnose régressive vous apporte l'aide nécessaire pour réussir l'ascension en 5D de la Terre et rejoindre votre ligne de vie la plus favorable pour affronter une transition sans précédent dans tous les domaines, de gagner en conscience de façon accélérée, en intuition, c'est aussi l'occasion d'apurer votre karma, de trouver votre chemin, votre Joie, rejoindre la Terre qui ascensionne et de se libérer de la peur qui a reeigné depuis des millénaires sur Terre, chacun est appelé à se reconnecter à soi, partie du grand tout.

L'hypnose régressive est une technique puissante qui vous permet de réactiver votre pouvoir de création, de guérison, d'intuition pour régénérer votre corps sur tous les plans.

Les symptômes ("mal a dit") sont des messages à décoder : si on décroche le téléphone et on écoute, alors il va arrêter de sonner de plus en plus fort, car indéniablement quelqu'un a un message pour vous et l'écouter enfin va faire une grosse différence!

Pour favoriser l'évolution spirituelle, la compréhension, le pardon, mais aussi répondre à vos questions pratico-pratique, cette technique est irremplaçable. Est il encore encore utile de rester dans l'incertitude, alors que la source peut vous expliquer quelle est la solution la plus favorable pour vous?

Pourquoi "quantique"?

  • Il s'agit d'une reconnexion à votre partie "subtile", votre Conscience supérieure, immortelle, éternelle qui ne disparait pas en poussière à la fin d'une vie, mais au contraire accumule les savoirs, les connaissances, les expériences : voici la vraie richesse, contrairement à la richesse matérielle qui ne peut être emportée au-delà d'une incarnation. Cette partie dispose d'une énergie illimitée, qui lui permet de réparer, reprogrammer, reconfigurer votre véhicule (le corps), vos traumatismes, vos blessures.
  • D'explorer des moments importants de vies passées/présentes/futures et sur lesquels vous devez revenir aujourd'hui pour "boucler" la boucle et pouvoir aller de l'avant.
  • Visiter l'entre deux vies. C'est un moment où vous retrouver votre famille d'âme pour prendre vos décisions d'incarnation en fonction de votre karma et de ce que vous souhaitez apprendre dans le cadre d'un projet collectif ou chacun aura un rôle et des objectifs comme dans une pièce de théâtre.
  • Dialoguer avec vos Anges gardiens, Guide, Défunt, Proches ou même Dolorès Cannon.
  • Grâce à une technique basée sur le dialogue, c'est vous qui recevez les informations et développer votre capacité à percevoir/agir sur vous-même.
  • Vous allez avoir des surprises et le praticien aussi, car c'est une technique où il faut saisir l'imprévu pour le faire advenir : quels messages votre âme est elle impatiente de vous adresser?
  • Le barrage du Conscient (l'égo/l'esprit) est temporairement mis de côté afin de vous permettre de recevoir l'information de l'âme sans filtrage.

Quelle différence avec l'hypnose classique ou ericksonienne?

  • Vous vivez l'expérience personnellement : vous recevez l'information et en faites par au praticien qui vous vous guide dans votre expérience : vous êtes totalement immergé et actif.
  • La séance est personnalisée, personne n'aura la même séance que vous. Vous recevez les informations qui vous sont précieuses au moment de la séance pour vous développez à court, moyen et long terme.
  • Vous n'êtes pas infantilisé, jugé ("La cigarette, c'est mal..."), la parole est libre, la mission du praticien n'est pas d'émettre un avis/jugement, mais de s'assurer que le message de l'âme puisse être aussi clair et intelligible que possible pour vous.
  • La séance est longue afin de monter progressivement en puissance.
  • Le praticien utilise toutes les informations (intuition, visage, expression corporelle, intonation, récit, informations de l'entretien...) pour vous guider au mieux, ainsi que l'ensemble de ses référentiels/connaissances : vous ne vous dirigez pas vers un praticien par hasard, votre âme est déjà à la manœuvre, faites-vous confiance.
  • La densité des informations des informations reçues en une seule séance est telle qu'il est impossible de souvenir de tout en détail, d'où l'intérêt de pouvoir réécouter le mp3 de la séance.
  • Votre ange gardien et celui du praticien se coordonnent avant, pendant et après la séance pour maximiser l'impact de la séance.
  • Le travail se poursuit après la séance, des précisions et conseils vous seront apportés en séance avec des échéances les plus précises possibles.
  • Une séance donne quelque chose de solide et exploitable : il y a un avant et un après.

Quelles problématiques résoudre avec l'hypnose régressive?

  • Obtenir des conseils pour atteindre vos objectifs sur tous les plans.
  • Comprendre son chemin de vie, ce que l'on est venu apprendre, puisque chacun a un rôle bien défini et non interchangeable : vous n'êtes pas un pion, vous pouvez faire la différence en mettant en place votre don.
  • Accéder à des connaissances, des compétences de vies passées, car vous en avez besoin maintenant. Se souvenir est plus rapide que d'apprendre. Ce qui apparait nouveau, c'est uniquement ce que l'on a oublié, il est temps de vous rappeler de qui vous êtes réellement.
  • Se libérer de croyances ou peurs limitantes erronées, savoir que notre âme est éternelle et ne meurt jamais est très rassurant. Le corps n'est qu'un véhicule dans une incarnation, donc naturellement il faut en prendre soin et le réviser régulièrement sinon... un jour les plaquettes de frein sont usées... et le véhicule ne freine plus en cas de besoin : il vaut mieux prévenir que guérir.
  • Obtenir potentiellement partiellement ou totalement des résultats que vous pourriez obtenir avec des techniques dédiées autre que l'hypnose.
  • S'alléger en pardonnant, c'est le moment de lâcher les valises et les ... boulets que l'on est seul à porter.
  • Prendre conscience de la solidité des "croyances", limitantes, et décider de s'en libérer.
  • Savoir que l'on a l'éternité pour apprendre, chacun à son rythme, puisque chacun a son chemin.
  • Savoir d'où viennent des douleurs, pour s'en débarrasser en conscientisant la provenance dans une autre vie ou bien agir dessus en séance.
  • Analyser des schémas négatifs répétitifs et comment s'en  abstraire.
  • Comprendre les intéractions karmiques avec d'autres personnes, des animaux, des lieux...
  • Expliquer toute expérience, sensation, ressenti, émotion inexplicable autrement.
  • Faciliter le processus de deuil en communiquant avec la personne en question pour comprendre son choix et pouvoir lui dire ce qui n'a pu être dit.
  • Avoir des conseils de ses guides sur tous les plans (professionnel, amoureux, familiale) pour développer ses potentiels.
  • Aider quelqu'un qui aurait besoin de l'hypnose régressive QHHT, mais pour une raison ou une autre, ne peut pas faire cette expérience.

L'hypnose régressive QHHT, une technique à part, un format inhabituel

L'hypnose régressive peut permettre d'obtenir des résultats qui sortent des limites habituelles (régénération d'organes...), c'est pour cette raison qu'il n'est pas judicieux de s'imposer des limites strictes (en terme de durée de séance limitée à 4 heures par exemple, en nombre de questions limitées à 5) afin d'obtenir le maximum de résultat et éviter de sortir de séance en se rendant compte qu'un sujet important n'a pas été abordé. Toute contrainte trop limitative est suceptible de brider l'obtention du résultat maximal escompté, pratiquer une technique potentiellement illimitée en la limitant artificiellement serait incohérent.

Comment se déroule concrètement une séance d'hypnose?

  • La prise de rendez vous par téléphone : c'est un moment où la relation de confiance se construit, prenant note de votre demande, je vous donne des conseils personnalisés pour préparer votre séance et commence à identifier les axes potentiels de votre projet. Une préparation personnalisée est un levier important pour réussir votre séance, c'est aussi un facteur d'engagement tangible. Bien souvent certaines choses évoluent favorablement dès qu'un rendez-vous est programmé. Sur un plan subtil les choses s'alignent aussi progressivement afin de potentialiser l'effet bénéfique de la séance à venir.
  • Le jour J, nous commençons par un temps d'échange, je vous invite à présenter votre cheminement de vie, les événements majeurs, les personnes qui comptes ou ont comptées, et vos projets actuels. Je m'assure de bien comprendre chacune de vos questions et vous suggère des axes de travail susceptibles de faire sens. 
  • Entre 2 et 3 heures en état d'hypnose, vous êtes allongé, les yeux fermés, dans l'obscurité, et êtes invités à vous relaxer. Par une conversation interactive, je vous guiderai à travers des souvenirs enfouis de vies antérieures ou de cette vie, des scènes métaphoriques ou même des « dialogues » avec d’autres consciences (guide, anges gardiens, défunts...). Vous répondez spontanément, sans analyser, car dans cet état, vous avez accès à toutes les réponses et il suffit de dire « ce qui vous vient », car toutes les informations que vous recevez sont significatives. Naturellement vous ne dormez pas en état d'hypnose, qui correspond à l'état transitionnel d'endormissement ou de réveil. C'est comme un rêve lucide qui vous permet de rassembler tous les éléments d'un puzzle. 
  • Après la séance, le mental peut revenir pour intégrer les informations reçues dans votre vie de tous les jours! Je vous donnerai à ce moment-là l’enregistrement MP3 de la séance, pour que vous puissiez la réécouter ensuite, car les informations fournies sont nombreuses et plusieurs séances d'écoute vous permettront d'en apprécier la profonde pertinence de chaque détail. Votre propre voix, modulée par l'émotion, est le témoin de cette expérience.

Ce tarif comprend donc :

  • Entretien téléphonique avant la séance pour répondre à vos interrogations.
  • Séance de 4h à 6h dont au moins 2 heures en état hypnotique.
  • Le mp3 de votre séance envoyé par mail pour la réécouter
  • La réponse à vos questions post séance

Comment choisir entre une séance à distance ou en présentiel?

Pour des personnes habituées au pratiques spirituelles (méditation, sophrologie...), la séance à distance donne les mêmes résultats qu'en présentiel, en effet le praticien est un facilitateur, mais c'est vous qui vivez l'expérience au travers de sa guidance par l'intermédiaire de son écoute et de sa voix. Si le fait de rencontrer le praticien physiquement est rassurant, ne pas avoir à se déplacer permet d'économiser du temps, de l'argent et du stress, être dans son environnement habituel (dans son lit en phase d'hypnose) sont aussi des avantages appréciables. En cas de doute, parlez en à votre praticien qui saura évaluer quelle solution est préférable pour vous.

J'utilise un mix des différentes techniques que je connais pour vous permettre d'activer vos leviers d'amélioration dan votre quotidien : rechercher les clefs dans le passé pour faciliter le présent et bâtir un futur maximisant votre Joie, utiliser l'auto guérison quantique, recevoir les messages que l'Univers vous destine.

Réaliser une séance à distance :

Techniquement il est nécessaire de posséder un ordinateur disposant d'une caméra et d'un casque disposant d'un micro. Il est possible d'utiliser Skype ou idéalement zoom pour réaliser la séance. https://zoom.us/support/download

Il faut aussi prévoir plusieurs heures de tranquillité et vous serez allongé ou incliné pendant la phase d'hypnose avec une couverture, dans une semi pénombre.

A très bientôt

Ivan

* Remarque : Ce n'est pas formellement une séance d'hypnose QHHT même si j'y suis formé, car je souhaite m'adapter à chacun.e en piochant dans l'ensemble des techniques hypnotiques maitrisées afin de disposer du plus fort effet de levier. Il est cependant possible de réaliser une séance strictement QHHT à votre demande explicite. 

Prendre rendez vous :

Via le formulaire Rendez vous de l'accueil du site

Par téléphone : 0619483738

Par email : ivan.hypnosis@gmail.com